Robot pâtissier Cookmii 1800W Professionnel : Le bon rapport/qualité prix ?

Le modèle SM-1501B représente l’un des meilleurs appareils culinaires automatisés disponibles sur le marché. Il se distingue des autres produits de la marque par sa puissance et sa grande contenance. Bien évidemment, il affiche un rapport qualité-prix exceptionnel. Notre équipe a véritablement pris du plaisir à tester le robot pâtissier Cookmii. Découvrez les conclusions de cette expérience.

Promo
Cookmii 1800W Professionnel Robot Pâtissier Petrin...
  • Professionnel: 1800W haute puissance, 6,5L grande capacité,...
  • Facile à nettoyer:Tous les accessoires sont lavables au...
  • Long temps de travail: Conception spéciale de refroidissement,...

Robot pâtissier Cookmii, un superbe ustensile pour les professionnels

Ce robot pâtissier figure parmi les modèles les plus élégants du marché. Il séduit par son design très attractif. Il impressionne par ses magnifiques courbes et sa couleur argentée. Vous apprécierez également sa grande légèreté. Ses ventouses antidérapantes compensent largement son poids de 7,46 kg. Elles limitent considérablement les vibrations et le stabilisent sur le plan de travail. Cela vous permet de cuisiner de manière confortable. Le fabricant a prévu un bol en acier inoxydable qui s’harmonise entièrement avec le robot pâtissier Cookmii. Celui-ci dispose d’un poignet très pratique qui vous sécurise. Sa capacité de 7,2 litres le consacre comme un équipement de référence pour les restaurants. Il peut aussi parfaitement répondre aux attentes des personnes avec une famille nombreuse. Le kit de livraison comprend tous les traditionnels accessoires. Vous y retrouvez un fouet, un crochet, un batteur plat et un couvercle anti-éclaboussure. Conçues en acier inoxydable, les pièces de ce robot pâtissier Cookmii peuvent passer au lave-vaisselle. Le modèle SM-1501B se révèle également très silencieux grâce à son dispositif d’insonorisation très efficace. Le robot pâtissier Cookmii s’impose comme un appareil fiable avec les certifications ITS GS, CE, CB, LFGB, ROHS et REACH.

Robot pâtissier Cookmii, un appareil très performant

Ce robot pâtissier convient parfaitement pour un usage courant tout comme le robot cuiseur Kenwood. Son moteur de 1800 watts se révèle particulièrement puissant. Il dispose d’un système très innovant de protection à la surchauffe. Cet équipement affiche également des dissipateurs de refroidissement. Il peut donc fonctionner pendant une longue période en toute sécurité. Dans tous les cas, il se met automatiquement hors tension en cas de surchauffe. Cela s’observe surtout lorsque vous pétrissez des pâtes à pains ou à brioches. Le robot pâtissier Cookmii impressionne par sa grande polyvalence. Il assure un mélange très homogène de vos plats et découpe les ingrédients à la perfection. Il convient parfaitement pour la réalisation des meringues, des soufflés, des mousses, des biscuits, des gâteaux, des pâtes à pizza ou à base de levure.

Robot pâtissier Cookmii, une prise en main aisée

Ce robot pâtissier s’utilise très facilement. Il se livre avec un manuel qui permet de le monter sans aucune difficulté. À l’usage, il se révèle très stable en dépit de son faible poids. Cela empêche les vibrations, y compris pour les préparations en importante quantité. La configuration ergonomique de la machine vous simplifie aussi la vie. La tête de ce robot pâtissier se manipule facilement grâce à un bouton situé sur le côté. Vous avez la possibilité de moduler la puissance de cet équipement à l’aide de son variateur à 6 vitesses. Le fabricant a également prévu un couvercle anti-éclaboussure amovible très pratique. Le robot pâtissier adapte la température de cuisson de manière automatique grâce à la fonction Pulse. Ses ports de refroidissement limitent considérablement les risques de surchauffe. Il présente un rapport qualité-prix tout simplement exceptionnel. Son acquisition constitue un excellent investissement aussi bien pour les restaurants que pour les ménages.